Historique

Historique de la société

Monsieur BATAILLER  Roland créa en 1967 les établissements BATAILLER. Entreprise familiale, ayant comme activité principale le soufflage de verre.

Après avoir transmis sa passion du verre à son fils, Monsieur BATAILLER Christophe rejoint l’entreprise en 1988.

En 1995, Monsieur BATAILLER Christophe reprend la société sous le nom BATAILLER LABO.

En 2003, Soucieux des exigences de la qualité de notre clientèle, la Société s’est installée dans ses nouveaux locaux du Parc d’Activités de Ragon à TREILLIERES, dans la région nantaise.

Au fil  de ces nombreuses années, s’est ajouté à la spécificité du soufflage du verre (appareils spéciaux,  petites et grandes séries en verre Duran, pyrex et quartz),la vente de  matériel, de consommable et appareillage de laboratoire (verrerie, plastique, balance, agitateur, mobilier, étuve…).

Les procédés, la technologie très évolutifs de ces dernières années ainsi que la confiance de nos clients, nous amènent à l’intégration constante de nouveaux fournisseurs afin d’élargir notre gamme de produits.

Le conseil, la qualité, le service et le respect des délais de livraison sont devenus la devise de la société.

 

2017, après 50 d’histoires, l’aventure continue avec notre nouveau site internet. Et prochainement, nous vous accueillerons dans nos nouveaux bureaux, début 2018.